POURQUOI FAIRE LE CHOIX D’UN SCOOTER ÉLECTRIQUE AVEC CHAUFFEUR ?

Notre magnifique ville de Paris rime souvent avec embouteillages, un périphérique saturé et une pollution routière omniprésente.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Notre magnifique ville de Paris rime souvent avec embouteillages, un périphérique saturé et une pollution routière omniprésente. C’est alors que le service EZEE prend tout son sens. Alliant rapidité, sécurité et qualité de service, EZEE est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs des transports en Île-de-France. 

COMMENT ÉVITER LES EMBOUTEILLAGES ?

Le scooter électrique est le moyen de transport idéal pour se déplacer rapidement et éviter les embouteillages. Vous pouvez diviser par deux votre temps de trajet comparé à la voiture ! Le scooter peut se faufiler malgré la circulation, surtout pendant les fameuses heures de pointe. Grâce à EZEE vous supprimez le stress de manquer votre train ou d’être en retard à votre rendez-vous d’affaire Vous sillonnez Paris en moins de 20 minutes. EZEE s’adapte à tous vos trajets, dans Paris ou vers les quartiers d’affaires.

UN MOYEN DE TRANSPORT SÉCURISÉ ET ÉCOLOGIQUE

La sécurité pour le client comme pour le chauffeur est primordiale pour EZEE. Il est donc mis à disposition tout l’équipement nécessaire à la sécurité : le casque, une veste de moto et des gants de sécurité ; les véhicules sont également révisés régulièrement. La sécurité de nos clients passe par la conduite des chauffeurs. Les chauffeurs partenaires EZEE sont sélectionnés selon des critères stricts tel que le respect du code de la route et le confort Passager, un test de conduite est obligatoire avant chaque partenariat. La conduite doit être souple afin de garantir la meilleure expérience possible au client. 

L’Écologie est un sujet actuel ! Un scooter EZEE pollue deux fois moins qu’une voiture, c’est pour cela que nous sommes 100% électrique. Et afin de réaliser notre objectif, nous avons équipé toute notre flotte de scooters électriques BMW C Evolution. Ainsi, EZEE s’inscrit dans une démarche, totalement en accord avec les objectifs de la Mairie Paris, qui vise d’ici 2050 à faire de Paris, une ville neutre en carbone et 100% à énergies renouvelables. 

DU TAXI MOTO EN GOLDWING AU SCOOTER ÉLECTRIQUE POUR TOUS  

Il est vrai que la cible du taxi moto a toujours été le client haut de gamme, pressé et en déplacements professionnel à Paris ou en direction des gares et Aéroports. La mobilité urbaine et les enjeux climatiques poussent les acteurs du métier à revoir cet état de fait. Aujourd’hui, le scooter électrique avec chauffeur se démocratise et devient accessible à un public plus large. L’offre EZEE se veut accessible et sans mauvaise surprise. Se déplacer rapidement, en sécurité et en réduisant son empreinte carbone, voilà tout l’enjeu de EZEE !

Professionnel ou particulier, laissez-vous transporter Par Ezee…